Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA PIERRE BLANCHE
30 avril 2007

chanson

Pour mon départ, voici la petite chanson que j'ai écrite
Bonne route à tous
Dominique

JE SERS

 

sur l'air de Santiano d'Hugues Aufray

 

C'est un fameux bateau qui a rien d'un rafiot

 

Hisse et ho, il s'appelle "Je sers"

 

Nous en sommes les joyeux matelots

 

Et de ça on en est tous très fiers

 

 

 

Refrain

 

Tiens bon le cap et tiens bon le vent

 

Hisse et ho, il s'appelle "Je sers"

 

Si Dieu veut toujours droit devant

 

Un beau jour on mettra pied à terre

 

 

 

Parti de mon pays, j'avais le cœur gros

 

Hisse et ho, il s'appelle "Je sers"

 

Ici on m'a r'mis l'cœur bien au chaud

 

Et maintenant à nouveau j'espère

 

 

 

Refrain

 

 

 

Arthur m'a accueilli avec mes minots

 

Hisse et ho, il s'appelle "Je sers"

 

C'est un père, m'a sorti la tête de l'eau

 

Nicolas lui sera notre frère

 

 

 

Refrain

 

 

 

Prénoms venus d'ailleurs ils sont tous très beaux

 

Hisse et ho, il s'appelle "Je sers"

 

Ça nous fait comme autant de cadeaux

 

Pour aider à vaincre la misère

 

 

 

Refrain

 

 

 

Demain je partirai, j'aurai du boulot

 

Hisse et ho, il s'appelle "Je sers"

 

J'aurai p't-être bien encore le cœur gros

 

En posant l'pied au débarcadère.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA PIERRE BLANCHE
Publicité
Archives
Publicité